Sur la compagnie

VOTRE FORFAITISTE DANS LE SUD de la RUSSIE

Le repos et le traitement aux stations balnéaires russes acquiert aujourd'hui une situation qualitativement nouvelle. Maintenant on peut passer la cure et se reposer ayant le service européen et le confort selon les prix modérés à Sotchi et aux stations balnéaires de la côte de la mer Noir. La combinaison unique des facteurs naturels et de salubrité des stations balnéaires avec les possibilités médicales permettent de se reposer et rétablir la santé.

LES DIRECTIONS PRINCIPALES du TRAVAIL de «la PLANÈTE de Sotchi»

  • La réception et le logement dans les sanatoriums, les pensionnats et les hôtels de Sotchi et de la côte de la mer Noir
  • La réception et le logement dans les hôtels de la station balnéaire de ski alpin Krasnaia Poliana
  • La réalisation des conférences, des séminaires et des expositions
  • Les Insentiv-tours
  • Les programmes du repos actif
  • L'organisation du repos d'enfant

L'expérience de travail de 10 ans de la compagnie, la connaissance des particularités des produits touristiques proposés permettent d'offrir aux clients les meilleurs objets du logement selon le rapport le prix-la qualité .


 

Ellina Guéorguiévna Akinshina

Chers habitants de Sotchi et les visiteurs de la station balnéaire!

Je suis née et a grandi à Sotchi, et dans mon enfance il me semblait que toutes les villes sont aussi belles, comme ma ville natale.

Déjà plus tard, ayant vu beaucoup de pays du monde, j'ai compris que Sotchi c'est un perle rare! Une des villes dans le monde tellement grassement douée par le Dieu de la nature unique et des sources médicales réellement magiques. Étant la région subtropicale la plus boréale du monde, notre ville a gagné le droit à la réalisation des XXII jeux Olympiques d'hiver! C'est déjà étonnant! Pas beaucoup de villes dans le monde peuvent se vanter d'une telle largeur des zones géographiques, des régions subtropicales jusqu'à la zone des glaciers éternels. Notamment à Sotchi vous pourrez vous baigner dans la mer Noire chaude le matin, jouir la bariolage alpine et faire du ski alpins après le déjeuner, et prendre le repas du soir dans le restaurant admirable au bord de la mer, en admirant le coucher magnifique! Et tout cela en un jour!

On appelle Sotchi la capitale sud de la Russie à juste titre. Et maintenant encore c'est la première ville de la Russie qui a gagné l'honneur recevoir des participants et les visiteurs des XXII jeux Olympiques d'hiver! Toutes ces régales confient sur Sotchi une grande responsabilité, mais, ayant l'expérience de l'hospitalité de plusieurs années, en mettant tout l'amour et en travaillant avec ferveur, nous faisons tout pour que chaque visiteur de notre station balnéaire puisse ouvrir pour lui-même notre ville surprenante, et l'aimer autant que moi, je l'aime!

A tout à l'heure à Sotchi!

Le directeur général de la SARL «Le Groupement touristique «La PLANÈTE de Sotchi»


 

News

Medvedev promises modern infrastructure for Olympic host city residents
he 2014 Winter Olympics in the Black Sea resort city of Sochi will leave local residents with state-of-the-art infrastructure... 04.01.2011
Sotchi is the most visited city in the region in 2010

Russia's prime tourist resort and the host of the 2014 Olympic Games...

15.11.2010

Archive

YOUR TOURIST OPERATOR ROUND THE SOUTH OF RUSSIA

Nowadays rest and medical treatment at the Russian resorts are receiving a new status of quality. At present time you can both take a course of medical treatment and have a rest with the European service and comfort at reasonable prices in Sochi and at the resorts of the Black Sea coast.

MAIN WORK DIRECTIONS OF «PLANET SOCHI» TOURISM UNION:

  • Reception and accommodation in sanatoria, boarding-houses and hotels of Sochi and of the Black Sea coast
  • Reception and accommodation in the hotels of Krasnaya Polyana mountain ski resort
  • Conferences, seminars and exhibitions holding
  • Incentive tours
  • Active rest programs
  • Children`s rest organization

A 15-year experience of the company, knowledge of peculiarities of the offered tourist products make it possible to offer the clients the places of accommodation with the best correlation of price and quality. The guaranteed quotas in more than 300 objects of accommodation from Anapa to Abkhazia allow confirming the places even during «the high season».

Dear residents and guests of the resort Sochi!

     I was born and I grew up in Sochi. In my childhood it seemed to me, that all towns and cities are as beautiful as my native one.

Later, after visiting quite a lot of countries of the world, I have realized that Sochi - is a rear pearl! It is one of the few towns in the world, so generously endowed by God with the unique nature and truly magic spa springs. Being the most northern subtropics in the world, our town has got the right for holding the XXII-nd winter Olympic Games! This is already the fact that surprises! Very few towns of the world can boast of such range of geographical zones starting with subtropics and finishing with the zones of eternal glaciers. It is in Sochi, that you will be able to bathe in the warm Black sea in the morning, to enjoy the alpine motley flowers and mountain skiing in the afternoon and to have supper in a wonderful restaurant on the seaside while admiring the gorgeous sunset! And all this during just one day!

Sochi is rightfully called the southern capital of Russia. And now it is also the first town in the country, which has won the honor of hosting the participants and guests of the XXII-nd winter Olympic Games! All these regalias also make Sochi feel great responsibility. But with the hospitality experience of many years, into which we put our whole soul and love, we do our best so that everyone who has visited Sochi at list once would return here again!

I wish very much every guest of our resort to be able to discover our amazing town for himself and to come to love it the way I do.

     Meet you in Sochi!

General Director of «Touristic Union «PLANET SOCHI» Ltd.